Passé maître dans le vol, la sournoiserie et le crochetage de serrures, le voleur excelle de la découverte de trésors. Qui, généralement, ont été dérobés à autrui.
Armes: Dagues, épées et Masses courtes
Armures: Cuir
Niveau 1 :1 PV et "création de poison paralysant" ou "connaissance des prix" et
spécialisationNiveau 2 : "Fureteur" ou "Immunité à la détection du mensonge" et crochetage
Niveau 3 : "Attaque assommante" , "Immunité aux poisons'' ou "Alignement indétectable"
Niveau 4 : "Caché dans l'ombre" ou "Vision nocturne"
Niveau 5 : "Attaque vicieuse" ou "Mort subite"
Niveau 6 : pouvoir spécial selon le rp
Niveau 7 : pouvoir spécial selon le rp
Niveau 8 : pouvoir spécial selon le rp
Niveau 9 : pouvoir spécial selon le rp
Niveau 10 : pouvoir spécial selon le rp
spécialisation :il il en n'a trois
Infiltration : le nom veut tous dire (
) doit avoir Rp impeccable
Apprenti assassin : dégâts poisons amélioré
Combat :mélange de guerrier (port de la cote de maille)et autre pouvoir
HABILETÉS
[création de poison paralysant]
Apprend a fabriquer un poison paralysant à l'aide certaines composantes.
Donne une fiole (une dose) pouvant être appliquée sur une arme afin de paralyser une personne pendant 2 minutes. Le nombre de fois par lunes dépend du niveau de voleur (maximum; 5 fois / lunes).
[Connaissance des prix]
Permet au voleur de connaître le prix réel des objets afin de les revendre ou de les acheter.
[Fureteur]
Temps de fouille: 10 bateaux
Effets: Permet de trouver sur n'importe quel endroit sur la cible les composante cachées sans que personne ne puisse le voir fouiller. (Doit toucher la cible.)
[Crochetage]
Temps d'ouverture ou fermeture de serrures: 15 bateaux
Effets: peut verrouiller ou déverrouiller une serrure selon le niveau de voleur
niveau 2: le voleur verrouille et déverrouille les serrures niveau 1
niveau 3: le voleur verrouille et déverrouille les serrures niveau 2
niveau 4: le voleur verrouille et déverrouille les serrures niveau 3
niveau 5: le voleur verrouille et déverrouille les serrures niveau 4
[Immunité à la détection du mensonge]
Effets: Immunise le personnage aux sorts de détection du mensonge
[Attaque assommante]
Effets: Frappe la personne dans le dos (car pas de coups a la tête) et assomme la cible pour 2 minutes. Si la cible est frappée après l'assomment, elle se réveille automatiquement.
[Immunité aux poisons]
Effets: Immunise aux poisons non-magiques
[Alignement indétectable]
Immunise aux détections des alignements.
Exemple: Le voleur est du mal et une créature du bien apparait, elle lui fait une "détection du mal", le voleur répondra que la créature ne détecte rien.
[Caché dans l'ombre]
Temps d'incantation: Aucun
Durée du sort: 15 bateaux
Effets: Le voleur doit trouver une ombre (l'ombre d'un arbre exemple), croiser les bras et fermer les yeux. Les personnes qui non pas la vision spectrale ne peuvent le voir. Après 15 bateaux, celui-ci revient automatiquement dans le monde normal.
[Vision nocturne]
Temps d'incantation: Aucun
Effets: Permet de voir dans le noir. (une petite lumière rouge est nécessaire)
[Mort subite]
Temps d'incantation: Aucun
Durée: 2 minutes
Effets: Le voleur apprend à faire le mort, ce qui fait qu'il na plus de battements de cœur.
[Attaque vicieuse]
Effets: Doit être derrière la cible. La frappe et lui inflige 5 PV de dégâts supplémentaires.