Les Rôdeurs sont connus pour leur capacité à se servir de l'environnement afin de s'en sortir. Les rituels de la nature qu'ils exécutent leur permettent de manipuler l'environnement pour entraver leurs ennemis, ou d'utiliser le pouvoir de la nature pour aider leurs alliés. Ils excellent dans l'art du combat à distance, l'arc étant leur arme de prédilection, et sont particulièrement redoutables lorsqu'ils sont postés en hauteur, comme sur des ponts ou des falaises.
Arme : Dague, épée courte, masse courte ,sarbacane et arc
Armure: Cuir
Niveau 1 : 1 pv , enchevêtrement ou protection de la foret et
spécialisationNiveau 2 : Flèche paralysante et immunité a la paralysie
Niveau 3 : Immunité au poison et sommeille
Niveau 4 : Vision nocturne et caché dans l'ombre
Niveau 5 : Foudre de la nature (élément terre) et poison magique
Niveau 6 : Pouvoir special selon le rp
Niveau 7 : Pouvoir special selon le rp
Niveau 8 : Pouvoir special selon le rp
Niveau 9 : Pouvoir special selon le rp
Niveau 10 : Pouvoir special selon le rp
spécialisation:il y en n'a deux
Archer:Dégats avec fleche augmenter
Nature:Poisons et sort augmenté
SortEnchevêtrementsort défensif
Temps d'incantation: aucun
composante a lacer
durée du sort 2 minutes si touché
EXPLICATION :la personne touché par la composante est enchevêtré pour une durée de 2 minutes et ne peut plus avancer pour cette période de temps
Protection de la foretEffet : Immunise contre les effet d'enchevêtrement ainsi qu’au sort qui touche un arbre avant lui temps et aussi longtemps qu'il est complètement dans la foret
Flèche paralysante Effet: Paralyse la cible, c'est le même effet que le sort paralysie.
Immunité a la paralysieEffet: Immunise a la paralysie total
I
mmunité a poison Effet: Immunise au poison non-magique
Sommeillecomposante a lancer
Effet : La cible touché tombe endormi pour 2 minutes ,si elle est frapper elle se réveille automatiquement.
Vision nocturnetemps d'incantation: aucun
Effet: permet de voir dans le noir.(une petite lumière rouge est pessaire)
Caché dans l'ombre Temps d'incantation: aucun
durée du sort: 15 bateaux
Effet :le voleur doit trouver une ombre (l'ombre d'un arbre exemple),croiser les bras et fermer les yeux.les personne qui non pas vision spectral ne peut le voir .après 15 bateaux il reviens automatiquement dans le monde normal
Foudre de la nature(élément terre) sort offensif
temps d'incantation: aucune
sort a composante
Effet: lance une boule avec la puissance de la nature et détruit l’ennemi (sauf si immunité)
Poison magiqueEffet : Empoisonne toutes créatures de poison magique types 1 ,seul un dissipation de la magie peut enlever le poison.