Bienvenue

Un nouveau monde, une nouvelle vie et de nouveau peuple. Dans lequel serez-vous?
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bonjour Invité !
Dates 2016 : À venir


Partagez | 
 

 rodeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitre de jeu
Organisateur
Organisateur
avatar


MessageSujet: rodeur   Mer 2 Juin 2010 - 4:51

Les Rôdeurs sont connus pour leur capacité à se servir de l'environnement afin de s'en sortir. Les rituels de la nature qu'ils exécutent leur permettent de manipuler l'environnement pour entraver leurs ennemis, ou d'utiliser le pouvoir de la nature pour  aider leurs alliés. Ils excellent dans l'art du combat à distance, l'arc étant leur arme de prédilection, et sont particulièrement redoutables lorsqu'ils sont postés en hauteur, comme sur des ponts ou des falaises.


Arme : Dague, épée courte, masse courte ,sarbacane et arc
Armure: Cuir


Niveau 1 : 1 pv , enchevêtrement ou protection de la foret et spécialisation
Niveau 2 : Flèche paralysante et immunité a la paralysie
Niveau 3 : Immunité au poison et sommeille
Niveau 4 : Vision nocturne et caché dans l'ombre
Niveau 5 : Foudre de la nature (élément terre) et poison magique
Niveau 6 : Pouvoir special selon le rp
Niveau 7 : Pouvoir special selon le rp
Niveau 8 : Pouvoir special selon le rp
Niveau 9 : Pouvoir special selon le rp
Niveau 10 : Pouvoir special selon le rp


spécialisation:il y en n'a deux
Archer:Dégats avec fleche augmenter
Nature:Poisons et sort augmenté


Sort


Enchevêtrement

sort défensif
Temps d'incantation: aucun
composante a lacer
durée du sort 2 minutes si touché
EXPLICATION :la personne touché par la composante est enchevêtré pour une durée de 2 minutes et ne peut plus avancer pour cette période de temps


Protection de la foret

Effet : Immunise contre les effet d'enchevêtrement ainsi qu’au sort qui touche un arbre avant lui temps et aussi longtemps qu'il est complètement dans la foret


Flèche paralysante

Effet: Paralyse la cible, c'est le même effet que le sort paralysie.


Immunité a la paralysie

Effet: Immunise a la paralysie total


Immunité a poison

Effet: Immunise au poison non-magique


Sommeille

composante a lancer
Effet : La cible touché tombe endormi pour 2 minutes ,si elle est frapper elle se réveille automatiquement.


Vision nocturne

temps d'incantation: aucun
Effet: permet de voir dans le noir.(une petite lumière rouge est pessaire)


Caché dans l'ombre

Temps d'incantation: aucun
durée du sort: 15 bateaux
Effet :le voleur doit trouver une ombre (l'ombre d'un arbre exemple),croiser les bras et fermer les yeux.les personne qui non pas vision spectral ne peut le voir .après 15 bateaux il reviens automatiquement dans le monde normal





Foudre de la nature(élément terre)

sort offensif
temps d'incantation: aucune
sort a composante
Effet: lance une boule avec la puissance de la nature et détruit l’ennemi (sauf si immunité)


Poison magique

Effet : Empoisonne toutes créatures de poison magique types 1 ,seul un dissipation de la magie peut enlever le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rodeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Rodeur se dirigeant vers la lumière
» le Rodeur est dans les parages
» [Recherche] Queue de Rodeur Tyranide ET Verrière pleine de véhicule EN
» Cyrnael [Rodeur]
» [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue  :: Commencement :: Règlements :: Classes-
Sauter vers: