spécialisation du feu
spécialisation de la terre
spécialisation eau
spécialisation air
sait 4 spécialisations sont identique sauf donne bonus a l'élément de sa spcialitée
niveau 2: armure élémentaire qui immunise au 1 er sort recu de sont element(par combat) ,
niveau 3:cercle de protection élémentaire 1 fois combat :10 bateaux de concentration et dure 2 minutes sans bouger et protege le mage de 5 pied radius( celont sa spécialisation)
FEU : l'ennemie entrant dans cette zone recoit 1 pv degats au 3 bateau de feu
TERRE: l'ennemie entrant dans cette zone recoit un enchevetrement
EAU: l'ennemie entrant dans cette zone recoit 1 pv degats au 3 bateau de glace
AIR: l'ennemie entrant dans cette zone recoit un répultion 10 pieds
niveau 4 :tous les sort de ton élément choisi sont reduit de 1 mana
niveau 5 :2 fois combats ,le sort offensif de l'élement choisi fera 2 point de degats de tont élement (en bref,si la personne resiste au sort de ta boule de feu ,il ne resistera pas au 2 point de degats de feu saut si il est immunisé au feu).De plus
armure élémentaire est agmenter :2 premier sorts recu sont résisté
Arcane et Anti-arcane
niveau 2 :armure de mage :immunise au 1 er sort deffensif recu et renvoit au lanceur de sort ennemi 1 point de degat magique quand recoit le sort (par combat)
niveau 3 :le missille magique ne cause plus de degat au spécialiste de l'arcane et gagne le sort dissipation de la magie (durée 3 minutes)
niveau 4 : .le mana des sorts arcane son diminué de un mana
niveau 5 :quand le lanceur de sort fait sont télékinésie, la personne recevant ce sort recoit aussi 1 point de degat magique et larmure de mage est modifier ,a présent il resiste au 2 premier sort recu mais de plus renvoit en degats magique le niveau du sort recu