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 Guerrier

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maitre de jeu
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MessageSujet: Guerrier   Mar 1 Juin 2010 - 3:54

Les guerriers sont, comme leur nom l'indique, des combattants. Spécialisé dans la l'offense ou la défense, les guerriers ont la capacité de protéger les gens qui leur sont proches. Il n'est pas rare qu'un guerrier devienne mercenaire ou gardien d'un noble quelconque. Passés maîtres dans l'art de la défense, ils sont en perpétuelle quête pour améliorer leur science du combat.

Armes: Toutes
Armures: Tous les types d'armures et de boucliers

Niveau 1: 1 PV et réparation d'armure et spécialisation
Niveau 2: 1 PV et "poigne de fer" ou "immobilité" et immunité au poison de type 1 (non magique)
Niveau 3: 1 PV et "désarmement" ou "immunité à la frayeur"
Niveau 4: 1 PV et 1 resistance a 1 sort defensif ou "bris de bouclier"
Niveau 5: 1 PV et "démembrement" ou "constitution avancée"
Niveau 6: pouvoir spécial selon le rp
Niveau 7: pouvoir spécial selon le rp
Niveau 8: pouvoir spécial selon le rp
Niveau 9: pouvoir spécial selon le rp
Niveau 10: pouvoir spécial selon le rp

spécialisation:il y en n'a deux

protection:gagne des bonus d'armure
combat:gagne des bonus au combat


Habiletés:

Réparation d’armure
Temps de réparation: 2 minutes
EXPLICATION: doit enlever son armure et ce concentrer 2 minutes afin de réparer 2 points de résistance par niveau du guerrier

Pogne de fer:
Temps d’incantation: Aucun
EXPLICATION: Immunise contre le désarmement


immobilité:
Temps d’incantation: Aucun
EXPLICATION : Immunise contre les effets de la force mineure


[b]Désarmement:
Temps d’incantation: Aucun
EXPLICATION: En frappant l’arme de son ennemi, le guerrier doit spécifier le désarmement. Le nombre de fois par combats dépend du niveau du guerrier. Si l’arme n’est pas touchée, l’habilité est perdue.
Niveau 3 guerrier : 1 désarmement
Niveau 4 guerrier : 2 désarmements
Niveau 5 guerrier : 3 désarmements



Immunité a frayeur
Temps d’incantation: Aucun
EXPLICATION: immunise aux effets de frayeur


Bris de bouclier
Temps d’incantation: aucun
EXPLICATION: Le guerrier doit frapper le bouclier ennemi et dire "BRIS DE BOUCLIER". Le nombre de fois par combats dépend du niveau du guerrier. Si le bouclier n’est pas touché, l’habileté est perdue.
Niveau 4 guerrier : 1 Bris de bouclier
Niveau 5 guerrier : 2 Bris de bouclier


Démembrement
Temps d’incantation: Aucun
Durée: 2 minutes si touché
EXPLICATION: Le guerrier doit frapper l’ennemi et spécifier quel membre est démembré. Le nombre de démembrements dépend du niveau du guerrier. Si le coup est bloqué ou esquivé, l’habileté est perdue.
Niveau 5 guerrier : 1démembrement


Constitution avancée
Temps d’incantation: aucun
EXPLICATION: Les sorts défensifs ne font que la moitié des effets.
Exemple : le sort sommeil ne durera qu’une minute au lieu de deux, donc la moitié du temps…
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