Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Un nouveau monde, une nouvelle vie et de nouveau peuple. Dans lequel serez-vous?
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité !
Dates 2016 : À venir
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Game de Mai !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dédé
Animateur
Animateur
Dédé



Game de Mai ! Empty
MessageSujet: Game de Mai !   Game de Mai ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 1:06

Coucou ! Bon je suis curieuse de voir ce que vous avez aimez et moins aimez, ce qui devra être écrit avec respect et qui j'espère sera constructif pour nous améliorer !

Donc je pars le bal ( car moi aussi j'ai des commentaires constructif Smile)

Coup de coeur  I love you 
-Voir des joueurs courageux sous la pluie.
-Entendre la réaction de Marik et Manail au son de mon nom pendant la décorrumption
-Beaucoup d'amélioration côté costume et rôle-play de certain !
-J'ai pris un vilain plaisir avec le souffrance (Je l'avoue)
-Courir comme une enfant et me faire gronder.


Coup de Masse  Sad 
-Notre belle tente remplis de bibite et de gadoue.
-Certaine lacune de rôle-play qui mon assez choquer, vive le self-control
-Qu'on aille pas eu assez de lampion pour ce promener le soir.
-Ma perte de voix... Mais un bon point pour certain  Razz 

Merci à Pascal Dumas, pour avoir organiser l'événement et m'avoir embarquer dans cette histoire folle, mais prochaine fois que ça implique de creuser une bécosse de 4 pied de profond je vais dans l'autre direction !! :POui oui je suis celle qui a creuser avec les deux Pascal !
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Explorateur
Explorateur
Revan


Race : Homme-Ours

Game de Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Game de Mai !   Game de Mai ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 1:44

D'accord mes commentaires ne seront pas tous constructifs mais Revan en a rien a foutre.

Coups de coeur:

- Le travail des animateurs pour qu'on ait une bécosse ainsi qu'une belle fin de semaine, ils en ont mis du temps la dedans.
- Un loup-garou qui à joué avec moi, mon ours intérieur étais content Razz.
- La pluie qui a fait place au beau temps.
- Zannabel, mouais c'est tout ce que j'ai a dire haha.
- Quand je cri a un méchant perso anime je recois une juste punition (Force Divine hahahahaha)

Coup de masse maintenant:

- Littéralement un coup de masse entre les jambes qui m'a descendu a 0 pv c'étais un accident mais ca m'a fait mal quand meme haha
- La nuée de bestiole.
- Le manque de bâtiment mais c'est un nouveau terrain donc c'est normal Razz
- Un début de partie assez tranquille de mon coté mais encore la c'est tout a fait normal je suis un nouveau joueur donc quelques animation n'avait que peu d'intéret pour moi étant donner que je ne connaissais pas l'histoire.

Donc en gros ces commentaires sont inutiles comme je le souhaitais muwhahahaha. Bref j'ai adoré ma fin de semaine et j'espère que vous avez apprécier ma présence en tant que joueur. merciiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faustus
Aventurier d'expérience
Aventurier d'expérience



Race : Elf
Alignement : Chaotique Neutre
Profession : Assassin-Druide

Game de Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Game de Mai !   Game de Mai ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 2:58

Voici mes commentaires Smile

Coups de coeur:

- Réussir toutes mes quests!
- NIV 2 !
- Revoir toute la gang ! Sa fais du bien Very Happy
- Le travail d'équipe Wink
- Le beau temps !
- La passe des personnes en blancs , s'était épic faire le fou , imaginer des trucs, ce qui aurait été cool personnellement c'est d'en faire une sorte de curse Very Happy

Coups de masses:

- Le manque de lumière (Je le sais nouveau terrain, mais sa va s'arranger avec le temps.)
- Le chialage
- Le souffrance de masse puis quitter instantanément. (J'ai pas trop compris le but principale. Je crois que sa l'aurait été mieux de poursuivre avec un but. Exemple: après le souffrance de masse, dire quelque chose , mettre du combat, je sais pas n'importe quoi pour agrémenter.)
- Le Over Power de quelques animations (Souvent les types d'animations n'étais pas tuable, sa passait au travers ou sa affectait pas. Es-ce voulu ou pas ? Bonne question, mais j'ai quand même aimer le rp qui venait avec.)

Voilà ! On se revoit la prochaine parti encore plus déterminer que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nixie Nyx
Aventurier
Aventurier
Nixie Nyx


Race : ....
Alignement : caotique neutre
Profession : mage autoditate

Game de Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Game de Mai !   Game de Mai ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 4:07

bon bien a mon tour mientenant je suis pas vraiment bonne dans ce genre de truc ni tres constructive moi non plus d'habitude mais je me lance

coup de coeur:
- mon premier coup de coueur va a l'animation et a pascal qui nous on permit de avoir enfin une game de gaia! merci ! jetais bien contente moi aussi de toute vous revoir! Anime comme joueur Very Happy
- j'ai eu mon premier niveau de mage de L'ombre! et mon autopsie sur l'homme ours! merci kiros! grace a toi je peux mientenant lever des mort vivant!! mouahahaha!!!
-mon cour particulier avec le premier mentor de Arken et l'autopsie sur mikou! cetais juste genial! lol
- la creation du temple de garos , en plus  Arken a vraiment  choisi la meilleur place du terrain celon moi! Wink
- ma visite au temple de garos avec Kaos et la meute, j,ai bien rie et jai bien aimer le petit cadeau il ma été utile!!
-la remonter de garos dans le panthéon! pis la sorti de ces creature, jai bien aimer la petite passe avec manail!
- la decoruption du Gérant et l'animation de la fin j'ai premierement trouver sa juste trop Épic et deuxièmement le joueur en moi a aimer voir tout le monde travailler en coeur pour une meme cause cetais beau a voir !!
-le bonne air de la foret et le bon temps passer en bonne compagnie autour de notre mini feu de fortune a contempler les étoile en ecoutan  de notre ami le hiboux lol  
-me faire torture par les priant de zenebre et son avatar et tenir tete je suis pt mort mais je nai jamais regreter mon geste et je ne me suis jamais excuser! NA j'ai garder foie en mon dieu!
J'en aurais plein d'autre mais sa serais trop long

coup de masse:

- la pluie de vendredi lol moi et mikou on a essayer de vous rejoindre la nuit mais vu quil mouillais trop tout le monde etais partit :/
-le fait que les loup-garou sois sorti tres tres tard dans la nuit!! on commenencais a etre fatigué et plusieur etais deja parti. minit aurais ete une heure plus resonnable ou  genre juste avant la grosse animation de decoptution ou de quoi du genre
- la sorti des mort-vivant quon sait pas si cest de zénebre de obeliar ou de on ne sait trop qui  et que j'ai pas vraiment compris leur but.. quoique malgré ca jai bien aimer cette animation en partit
-  les temp mort et le manque de mobs no were a tapé dedans lol!! sa fais du bien de ce defouler un peu le soir venus meme si cest juste quelque minute pas obliger detre une grosse animation  Wink
- les moustique et le manque de lumiere comme tout le monde lol mais ca on s'en fou on a un nouveau terrain ecst tout ce qui conte!! il va devir debille jen suis sure!!

voila cest ca mais serieux un gros merci a toute l,animation pour votre beau travail j'ai deja hate a ma prochaine game parmit vous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Game de Mai !   Game de Mai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de Mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAme de dnd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue  :: Hors-jeu :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser