Bienvenue

Un nouveau monde, une nouvelle vie et de nouveau peuple. Dans lequel serez-vous?
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bonjour Invité !
Dates 2016 : À venir


Partagez | 
 

 Agmuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agmuk
maitre de la parole
maitre de la parole


Race : Humain
Alignement : Neutre LOyal
Profession : Mage du savoir

MessageSujet: Agmuk   Lun 16 Mai 2016 - 15:51

Nom:  Agmuk
Race:  Humain
Classe:  mage de la création
Sexe:  Masculin
Âge:  Pas certain

Monde d'origine: Inconnu

Armes de prédilections:  masses d'armes,
Armures de prédilections: Aucune

Description physique / psychologique: A voir en jeux

Histoire:
Agmuk est né orc noir. Nommé Orkmuk depuis son jeune age, il se fait adopter étiant ncore un bambin par trois frères Gitans. Ils l'ont éduquer, et appris tout ce qu'ils savaient . Avec eux, Orkmuk avaient découvert un amour et un certain talent pour la magie de l'ombre.  Un jours ils se retrouvent sur les terres de gaia, et Agmuk après avoir réussi à décrypter un text a eu un choix a faire, rester orc noir et mage de l'ombre ou devenir humain en tant que mage de la création. Après de longue discution avec sa famille, il a décider de devenir mage de la création.
Depuis , la malchance ne cesse de tomber sur Agmuk. Par malchance je veux dire que sois qu'il se fait duppé, ou que ses mauvais choix semble avoir des effets tout simplement catastrophique. je vous en nomme quelques uns:

-Sa première création fût une crystal des arcanes pour les terres, un autre mage , Kiros,  lui a pretter main forte pour l'activer. Pendant la cérémonie pour l'activé, quelquechose a mal été et le crystal fût corrompu. Agmuk soupçonne que Kiros a tout corrompu mais n'a aucune preuve.

-Agmuk a trouver plusieurs sphères de magie dans un coffre. Une de ces sphères est plus grosses que les autres. Quand il tente de l'identifié,  ils se fait corrompre sur le champs, et le néant commence a lentement avalé les terres. Cette sphère était la sphère néantique d'un dieu du mal.

-Pendant qu'agmuk était corrompu par le néant, les jours ont tenté de le délivré , ce qui a caué Agmuk  à se retrouvé au 5me enfers pour un bout puis ressortir en tant que démon mineur du 5me enfers. Agmuk a causé pas mal de dégats pendant ce temps.

-Agmuk a passer un peu de temps en tant qu'Orkmuk sur les terres .

-Agmuk en tentant de retourner à la capital de Larsa, a tenter d'ouvrir un portail pour y aller. cela n'a pas fonctionner, il a ouvert un portail , mais s'est retrouver dans les lymbes. Bon il s'en est sorti et a retrouver son chemin et est revenu sur les terres
.
-Puis il s'est fait capturer et emprisonner dans les enfers pour très longtemps. En sortant , il était pourchasser par 3 démons . rendu sur les terres , il a pu les vaincre au combat et les tuer.

Cela était pour en nommer quelques uns. Il en a d'autre , mais j,aurais passer 3 jours a tout les écrire.
Pour tout autres question, n'hésiter pas a lui poser sur les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agmuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue  :: Hors-jeu :: Présentation :: Personnages-
Sauter vers: