Archer
niveau 1 : Vos flèches font 1 dégâts de plus (4 dégâts au lieu de 3 )
niveau 2 : 2 flèches par combat frappes argent
niveau 3 : 2 flèches par combat frappes doré
niveau 4 : Vos flèches font 1 dégât de plus (5 dégâts au lieu de 4 )
niveau 5 :2 flèches par combat frappes magique et 2 flèches combat perce les armures (pas les boucliers)
Nature
niveau 1 : Enchevêtrement dure 1 minutes de plus et augmente l'utilisation de 1x de plus par combat
niveau 2 : Flèche paralysante dures 1 minutes de plus et augmente l'utilisation de 1x de plus par combat
niveau 3 : Sommeil dures 1 minutes de plus et augmente l'utilisation de 1x de plus par combat
niveau 4 : Caché dans l'ombre :peut maintenant bouger dans les ombres
niveau 5 : Poison magique augmenter de 1 et quand fait sont poisons 2 fois combat peut enchevetrer la cible enpoisoner