maitre de jeu Organisateur
| Sujet: Guerrier Mar 1 Juin 2010 - 3:54 | |
| Les guerriers sont, comme leur nom l'indique, des combattants. Spécialisé dans la l'offense ou la défense, les guerriers ont la capacité de protéger les gens qui leur sont proches. Il n'est pas rare qu'un guerrier devienne mercenaire ou gardien d'un noble quelconque. Passés maîtres dans l'art de la défense, ils sont en perpétuelle quête pour améliorer leur science du combat.
Armes: Toutes Armures: Tous les types d'armures et de boucliers
Niveau 1: 1 PV et réparation d'armure et spécialisation Niveau 2: 1 PV et "poigne de fer" ou "immobilité" et immunité au poison de type 1 (non magique) Niveau 3: 1 PV et "désarmement" ou "immunité à la frayeur" Niveau 4: 1 PV et 1 resistance a 1 sort defensif ou "bris de bouclier" Niveau 5: 1 PV et "démembrement" ou "constitution avancée" Niveau 6: pouvoir spécial selon le rp Niveau 7: pouvoir spécial selon le rp Niveau 8: pouvoir spécial selon le rp Niveau 9: pouvoir spécial selon le rp Niveau 10: pouvoir spécial selon le rp
spécialisation:il y en n'a deux
protection:gagne des bonus d'armure combat:gagne des bonus au combat
Habiletés:
Réparation d’armure Temps de réparation: 2 minutes EXPLICATION: doit enlever son armure et ce concentrer 2 minutes afin de réparer 2 points de résistance par niveau du guerrier
Pogne de fer: Temps d’incantation: Aucun EXPLICATION: Immunise contre le désarmement
immobilité: Temps d’incantation: Aucun EXPLICATION : Immunise contre les effets de la force mineure
[b]Désarmement: Temps d’incantation: Aucun EXPLICATION: En frappant l’arme de son ennemi, le guerrier doit spécifier le désarmement. Le nombre de fois par combats dépend du niveau du guerrier. Si l’arme n’est pas touchée, l’habilité est perdue. Niveau 3 guerrier : 1 désarmement Niveau 4 guerrier : 2 désarmements Niveau 5 guerrier : 3 désarmements
Immunité a frayeur Temps d’incantation: Aucun EXPLICATION: immunise aux effets de frayeur
Bris de bouclier Temps d’incantation: aucun EXPLICATION: Le guerrier doit frapper le bouclier ennemi et dire "BRIS DE BOUCLIER". Le nombre de fois par combats dépend du niveau du guerrier. Si le bouclier n’est pas touché, l’habileté est perdue. Niveau 4 guerrier : 1 Bris de bouclier Niveau 5 guerrier : 2 Bris de bouclier
Démembrement Temps d’incantation: Aucun Durée: 2 minutes si touché EXPLICATION: Le guerrier doit frapper l’ennemi et spécifier quel membre est démembré. Le nombre de démembrements dépend du niveau du guerrier. Si le coup est bloqué ou esquivé, l’habileté est perdue. Niveau 5 guerrier : 1démembrement
Constitution avancée Temps d’incantation: aucun EXPLICATION: Les sorts défensifs ne font que la moitié des effets. Exemple : le sort sommeil ne durera qu’une minute au lieu de deux, donc la moitié du temps… | |
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