Fervants servants du mal absolu. Créés pour anéantir le bien sous toutes ces formes.
La combinaison parfaite entre le barbare et le prêtre, fais d’eux des guerriers sanguinaires et sans pitié face à leurs ennemis.
armes: toutes
armures :cuir
niveau 1 :guérison mineure , neutralisation du poison et spécialisation
niveau 2 :2 PV et rage
niveau 3 :eau maudite ,régénération et résistance à 1 sort défensif)
niveau 4 :2 PV ,peau de cuir et résistance à une flèche
niveau 5 :2 PV ,résistance à 1 sort offensif et rage supérieure
niveau 6 :pouvoir spécial selon le rp
niveau 7 :pouvoir spécial selon le rp
niveau 8 :pouvoir spécial selon le rp
niveau 9 :pouvoir spécial selon le rp
niveau 10 :pouvoir spécial selon le rp
spécialisation:il y a n'a 2
divin:augmentation sur les sort
rage:augmentation des rages
sort
guérison mineure
temps d'incantation: 2 minutes
effet: peut se guérir personnellement de 1pv/niveau
neutralisation du poison
temps d'incantation: 10 bateaux
effet: neutralise les effets des poisons non magiques
RAGE
Temps d’incantation : 5 bateaux d’enragement
Durée : 2 minutes et ne peut fuir les combats
EXPLICATION : lors de sa rage, le barbare gagne 2 PV ainsi que l'immunité à 2 sorts défensifs et à 1 sort offensif. Ne peut fuir le combat.
eau maudite
temps d'incantation: 10 minutes
Effet: peut servir a empoisonner des créatures d'alignement bon ou neutre, à la fabrication de potions ou pour faire des cérémonies
Explication: Si la créature est touchée par de l'eau maudite, cela lui fera le même effet qu'un poison type 1 et perdra 1 PV / minutes. Pour contrer cet effet, la créature devra ce procurer de l'eau bénite.
régénération
Temps d'incantation: 30 bateaux
Effet: régénère un membre du corps
Explication: La furie ramène un membre manquant .
Peau de cuir
Durée : Aucun
EXPLICATION :donne 2 PV d’armure et l'immunité aux dards de sarbacane. Ceci remplace l’armure de cuir.
Résistance a une flèche
Durée : aucun
EXPLICATION : immunise a la première flèche reçu.
Rage supérieure
Temps d’incantation : 5 bateaux après avoir enclenché la première rage
Durée : 2 minutes
EXPLICATION : La rage supérieure donne 5 PV supplémentaires, l'immunité totale aux sort défensifs et ne peut fuir le combat. A la fin du combat, le barbare tombe inconscient.