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 Druide

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maitre de jeu
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maitre de jeu



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MessageSujet: Druide   Druide Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:31

Druide
Un être relier par la nature ainsi que les habitant de celle-ci. Un druide défendra la nature de sa vie pour pouvoir bénéficier de ses capacités.

Arme: arme courte et baton
Armure : bouclier de bois et amure de cuir

Niveau 1: Apaisement animal ou Enchevêtrement  et spécialisation
Niveau 2: Pacte animalier ou sanctuaire
Niveau 3: Griffe de l'ours ou Fusion naturel
Niveau 4: Immunité à un type de poison ou Sort élémentaire
Niveau 5: Aspect animal ou Tremblement de terre mineur
Niveau 6: Selon le rp
Niveau 7: Selon le rp
Niveau 8: Selon le rp
Niveau 9: Selon le rp
Niveau 10: Selon le rp


Spécialisation: il y en a deux
animal:bonus lors du pacte
nature:bonus sort nature


Compétence du Druide

Enchevêtrement:
Temps: 10 bateaux à ce concentrer sur sa cible
Effet: Emprisonne la cible dans de forte racine.
Durée: 2 minutes

Apaisement:
Temps: 10 bateaux à ce concentrer sur la cible
Effet: Apaise la cible qui ne désir plus combattre
Durée: 2 minutes

Pacte animalier:
Le druide ce choisie un animal et ce pour la vie.


Sanctuaire:
Temps: 10 bateaux à ce concentrer
Effet: Empêche la cibla d'attaquer le druide à moins que celui-ci ne l'attaque en premier.
Durée: 2 minutes

Griffe de l'ours:
Temps: 10 bateaux à ce concentrer.
Effet: Donne à l'aventurier une main griffé *Se doit d'avoir des griffes en mousse*
Durée: 2 minute (1x/combat)

Fusion naturel:
Temps: 10 bateaux à ce concentrer
Effet: Fusionne le druide à une roche ou un arbre, qui pourrait le contenir.
Durée: 2 minutes

Immunité à un type de poison
Temps: instantanée
Effet: Le druide ce voit immunisé au premier type de poison (peut être prit plus d'une fois)
Durée: illimité

Sort élémentaire
Temps: 10 bateaux à ce concentrer *se doit d'avoir une composante*
Effet: Fait une boule d'éléments qui sera lancer a l'adversaire qui occasionnera 2 points de dégât.
Durée: 10 bateau par terre
Terre: Boule d'acide
Feu: Boule de feu
Eau: Boule de givre
Air: Boule de foudre

Aspect Animal
Temps: 2 minutes à ce concentrer * Se doit d'avoir un élément de costume approprié*
Effet: L'aventurier se transforme en demi-animal (tous dépends ce qu'il choisit)
Durée: 1h   (3x/lune)

Tremblement de terre mineur:
Temps: 10 bateaux à ce concentrer *se doit de donner un coup de pied par terre*
Effet: Fait perdre l'équilibre de tous ceux l'entourant à 20 pied
Durée: 10 bateau par terre  (1x/combat)
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