Druide
Un être relier par la nature ainsi que les habitant de celle-ci. Un druide défendra la nature de sa vie pour pouvoir bénéficier de ses capacités.
Arme: arme courte et baton
Armure : bouclier de bois et amure de cuir
Niveau 1: Apaisement animal ou Enchevêtrement et spécialisation
Niveau 2: Pacte animalier ou sanctuaire
Niveau 3: Griffe de l'ours ou Fusion naturel
Niveau 4: Immunité à un type de poison ou Sort élémentaire
Niveau 5: Aspect animal ou Tremblement de terre mineur
Niveau 6: Selon le rp
Niveau 7: Selon le rp
Niveau 8: Selon le rp
Niveau 9: Selon le rp
Niveau 10: Selon le rp
Spécialisation: il y en a deux
animal:bonus lors du pacte
nature:bonus sort nature
Compétence du Druide
Enchevêtrement:
Temps: 10 bateaux à ce concentrer sur sa cible
Effet: Emprisonne la cible dans de forte racine.
Durée: 2 minutes
Apaisement:
Temps: 10 bateaux à ce concentrer sur la cible
Effet: Apaise la cible qui ne désir plus combattre
Durée: 2 minutes
Pacte animalier:
Le druide ce choisie un animal et ce pour la vie.
Sanctuaire:
Temps: 10 bateaux à ce concentrer
Effet: Empêche la cibla d'attaquer le druide à moins que celui-ci ne l'attaque en premier.
Durée: 2 minutes
Griffe de l'ours:
Temps: 10 bateaux à ce concentrer.
Effet: Donne à l'aventurier une main griffé *Se doit d'avoir des griffes en mousse*
Durée: 2 minute (1x/combat)
Fusion naturel:
Temps: 10 bateaux à ce concentrer
Effet: Fusionne le druide à une roche ou un arbre, qui pourrait le contenir.
Durée: 2 minutes
Immunité à un type de poison
Temps: instantanée
Effet: Le druide ce voit immunisé au premier type de poison (peut être prit plus d'une fois)
Durée: illimité
Sort élémentaire
Temps: 10 bateaux à ce concentrer *se doit d'avoir une composante*
Effet: Fait une boule d'éléments qui sera lancer a l'adversaire qui occasionnera 2 points de dégât.
Durée: 10 bateau par terre
Terre: Boule d'acide
Feu: Boule de feu
Eau: Boule de givre
Air: Boule de foudre
Aspect Animal
Temps: 2 minutes à ce concentrer * Se doit d'avoir un élément de costume approprié*
Effet: L'aventurier se transforme en demi-animal (tous dépends ce qu'il choisit)
Durée: 1h (3x/lune)
Tremblement de terre mineur:
Temps: 10 bateaux à ce concentrer *se doit de donner un coup de pied par terre*
Effet: Fait perdre l'équilibre de tous ceux l'entourant à 20 pied
Durée: 10 bateau par terre (1x/combat)